ACE TENNIS CLUB
 rue de la commune 1871 - 76320 Caudebec les Elbeuf
06.65.28.98.35             acetennisclub76@gmail.com

FETE LE MUR et TENNIS QUARTIER

ACE Tennis club est partenaire de l'Association Fête le Mur. Association d'éducation et d'insertion par le sport, elle a pour objectif, "la lutte contre l'exclusion dans les quartiers prioritaires des villes par la pratique du Tennis.

Elle a été fondé par Yannick Noah.

Notre Marraine "Fête le Mur" est SALMA DJOUBRI caudebecaise, espoir Française, classée 423° au classement WTA

Fête le Mur s'appuie sur l'outil Tennis pour :

• Véhiculer des valeurs fortes, celles du sport bien sûr, mais aussi des valeurs citoyennes.
  • Amener les enfants et les jeunes à se sentir partie prenante de notre société, à découvrir d'autres sphères et à s'intégrer.
  • Prôner la mixité de genre et sociale et la mettre en pratique sur le terrain.
  • Permettre aux jeunes de se former aux métiers de l'enseignement, de l'encadrement et de l'arbitrage.
  • Permettre aux jeunes d'aller vers l'entreprise et l'emploi.

"Je suis très honorée d’être la marraine de Fête Le Mur-Communes d'Elbeuf. J’aimerais partager avec les enfants la passion et les valeurs que le tennis m’apporte comme : le dépassement de soi, le respect et la résilience."