ACE TENNIS CLUB
 rue de la commune 1871 - 76320 Caudebec les Elbeuf
06.65.28.98.35             acetennisclub76@gmail.com

Le club détient les différents Label ci-dessous :

• Tennis santé
  • Para-Tennis
  • Sport et Autisme
  • Tennis adapté
  • Fête le Mur

Tennis santé - Projet PROCESS

Le club  est partenaire du dispositif PROMESS Sport santé au sein de la commune.

Ce dispositif a pour vocation de permettre aux personnes majeures de faire une activité sportive adaptée, après une maladie chronique, affection longue durée, au départ à la retraite, après avoir abandonné le sport etc...

Ce programme ENTIEREMENT GRATUIT, se déroule en plusieurs étapes.

Si ce programme vous intéresse ou si des personnes de vos familles ou connaissances veulent être aider pour la reprise de sport afin de se sentir mieux dans sa tête et dans son corps, nous pouvons vous donner des renseignements au club ou bien vous pouvez contacter la Maison Sport Santé au 07.69.94.59.05 ou sportsante@institut-medecine-sport.fr .

Paratennis - Tennis Adapté - Sport et Autisme

Le club donne chaque semaine des cours de tennis adaptés à plusieurs jeunes enfants et adultes de l'ADAPT situé sur la commune de Caudebec les Elbeuf, et de l'IME Max BRIERE située sur la commune de St Pierre les Elbeuf.